Page des Bénévoles

Lors de chaque édition, nous remplissons pratiquement le quota de coureurs engagés. En effet, Entre 350 et 400 coureurs s'alignent sur notre parcours magnifiquement préparé par l'équipe technique, sous la responsabilité d’Alexandre Cappi, Jean-Luc Lugon et de Samuel Lugon-Moulin, guide de montagne.

Une course de ce genre implique un engagement important. Aussi chers amis de Trient, vous pouvez participer à l'organisation du Trophée Tête de Balme 2024. Nous avons besoin :

-          d'environ 100 personnes sur le terrain pour garantir l'accueil et la sécurité sur le parcours. Skieurs ou non, rejoignez-nous !

-          De financer un budget avoisinant les Fr. 35'000. –

Tous les détails techniques de la course peuvent être obtenus sur :

www.ski-club-trient.ch ou auprès de Christian Goumand, Les Jeurs, 1929 Trient, Tél. 079 562 58 53 ou encore par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Certains d’entre vous se sont déjà préinscrit lors de notre appel du printemps. Il s’agit maintenant de confirmer votre engagement. La Commission Ski-Alpinisme du Ski-Club Trient vous remercie d'avance de votre soutien inconditionnel. Elle se réjouit de vous rencontrer et de concrétiser à nouveau ce projet réalisable grâce à notre enthousiasme à tous.

Avec nos salutations les meilleures.

Bulletin Word

Bulletin PDF